Les phrases vous semblent familières ? – S’ils veulent vous entrer, entrez -, -plus il y a de sécurité, plus vous avez de preuves que vous avez des choses à garder- … et d’autres phrases comme celles-ci.

Eh bien, ils essaient juste de vous décourager. Ce sont des phrases qui sont aussi toujours accompagnées expliquant un cas de vol.

A l’exception des attentats qui sont planifiés pour des raisons spécifiques (vols, enlèvements, personnels…) planifiés par des bandes criminelles, la réalité est que les vols dans les maisons et les locaux peuvent être considérablement réduits si l’on respecte certaines règles d’autoprotection.

 

_______________

La bonne nouvelle.

Les preuves de vols nous enseignent qu’un pourcentage élevé de criminels n’ont pas de grandes connaissances, n’utilisent pas d’outils sophistiqués, ont tendance à profiter de l’insouciance et ne sont pas courageux face au risque.

_______________

La mauvaise nouvelle.

Nous faisons tous partie du calcul de probabilité, qui augmente à mesure que les crises économiques se prolongent, les ressources policières sont réduites et les propriétaires investissent moins d’argent dans la sécurité.

_______________

Et enfin.

N’oubliez pas que notre environnement joue un rôle très important. Si notre voisin augmente sa protection, le délinquant fera plus attention à notre maison et vice versa.