Cambriolages VS Surveillance Intelligente

Toutes absences de votre domicile est un moment propice aux cambriolages. Aussi, voici quelques conseils pour vous aider à protéger votre logement à l’heure du départ et partir l’esprit tranquille.                                                                                       

Les systèmes de sécurité de Maison Intelligentes représentent une des solutions de l’avenir en terme de sécurité en vous aidant à protéger votre logement. En y adhérant, vous ne vous poserez plus de questions telles que «Est-ce que j’ai bien verrouillé la porte?» car vous pourrez partir l’esprit tranquille en déclenchant un verrouillage automatique en appuyant simplement sur un bouton.

La protection grâce au système de surveillance de maison intelligent vous offrira la possibilité de protéger votre maison, mais également de la contrôler, et cela même à distance. Découvrez ci-dessous quelques autres avantages que vous gagnerez en y souscrivant :

Avantage 1 : Une maison intelligente qui se contrôle d’un téléphone cellulaire

Où que vous soyez, vous saurez ce qui se passe dans votre maison. L’un des capteurs de mouvement extérieurs s’est activé? Recevez une notification et en quelques secondes, vous regarderez le flux depuis vos caméras de surveillance directement sur votre téléphone. Vous pourrez passer à travers les différentes caméras à votre rythme et surveillez votre maison comme si vous y étiez.

Le système vous alertera de toute alarme, vous informera de l’état de vos appareils. 

Avantage 2 : Un contrôle de votre système de sécurité de maison intelligente à distance

Ce système de maison intelligente comprend en plus que la surveillance, la possibilité d’apporter des modifications. Créez différents paramètres de sécurité lorsque vous êtes chez vous, absent ou endormi pour que le système sache comment agir en cas de détection de mouvement par exemple. Une application de surveillance intelligente de la maison vous permet de régler l’alarme à distance lorsque vous partez et de la désarmer de votre voiture lorsque vous rentrez chez vous grâce à la géolocalisation.

De plus, lorsque vous êtes en vacances, utilisez les commandes de votre maison intelligente pour créer une fausse présence dans votre maison afin de dissuader les effractions. Ceci en réglant automatiquement les heures d’allumage et d’extinction de vos lumières ou en vous connectant aux stores intelligents pour qu’ils s’ouvrent tous les matins et se ferment en soirée.

Ainsi, si quelqu’un vient à la porte, vous pourrez même recevoir une notification via votre téléphone et lui parler via la sonnette.

Avantage 3 : Économisez de l’argent tout en sécurisant votre maison intelligente

Bien qu’un meilleur contrôle de votre maison soit utile, il peut également être extrêmement économique. Avec tout votre éclairage et votre chauffage reliés à un système de contrôle, vous économiserez de l’argent en éliminant la consommation d’énergie inutile.

Quand vous quitterez la maison pour le travail dans un créneau horaire défini, votre système de sécurité pourra couper l’excédent de chauffage et commencer à chauffer à nouveau une heure avant votre arrivée pour obtenir la chaleur parfaite et une économie considérable. C’est un bon moyen d’éviter la surchauffe de votre maison pendant des heures irrégulières lorsque personne n’est à proximité, tout en l’empêchant de faire trop froid. 

Une maison intelligente est donc une solution efficace pour avoir une maison protégée de toutes intrusions, le tout grâce à une gestion facile.

BLOCINNOV

Sécurité et Innovation

Blocinnov, un concept innovant 2 en 1 alliant un retardateur d’effraction et une protection contre les risques de chutes accidentelles d’enfants.

Protégez votre maison des agressions extérieures mais également vos enfants des risques de l’intérieur.

Conseils en Sécurité

Posts Similaires

Pub BlocInnovspot_img

Derniers Posts

Cambriolages VS Surveillance Intelligente

Toutes absences de votre domicile est un moment propice aux cambriolages. Aussi, voici quelques conseils pour vous aider à protéger votre logement à l’heure...

Cambriolage et vol ou comment éviter les mauvaises surprises de votre assurance

Vous n’êtes pas obligés d’attendre l’arrivée des cambrioleurs pour vous apercevoir que vous n’êtes pas assuré correctement c’est-à-dire à concurrence de la valeur des...

Quels sont les réflexes a avoir pour protéger son logement des cambrioleurs

Les départs en vacances riment avec période estivale. C’est un moment propice aux cambriolages. Aussi, voici quelques conseils pour vous aider à protéger votre...

Vous voulez rester au courant des dernières infos?

Nouveautés & conseils en systèmes de sécurité, domotique, etc.