Aide et Foire Aux Questions
COMMANDE – Comment puis-je régler ma commande Blocinnov sur www.blocinnov.fr ?
Vous pouvez régler par carte bancaire jusqu’a 5 000€ de commande : vous réglez comme sur tous les sites de e-commerce par carte bancaire, carte visa, mastercard ou american express. Dès votre paiement effectué, nous traitons votre commande.
COMMANDE – Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous utilisons la solution Monetico paiement. Lors du paiement par carte bancaire,
vous êtes susceptible de recevoir un code par SMS que vous devez renseigner lors du paiement.
COMMANDE – Quels sont les modes de livraison utilisés par Blocinnov ?
La livraison de vos kits de sécurité Blocinnov s’effectue par Colissimo.
COMMANDE – Quels sont les délais de livraison ?
La livraison de votre commande sera effectuée dans un délai moyen de 7 jours.
COMMANDE – Comment suivre le traitement de ma commande ?
Grâce à votre compte Blocinnov, vous pouvez suivre le traitement de votre commande. Il vous suffit donc de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe, puis de sélectionner votre commande. Vous pourrez découvrir à quel stade se situe son traitement.
COMMANDE – Je me suis trompé(e) dans ma commande, comment la modifier ?
En cas d’erreur sur votre commande, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante :
sav@blocinnov.fr. Nous serons en mesure de traiter votre demande.
COMMANDE – Comment utiliser mon code promotionnel ?
Si lors de votre achat vous possédez un code promo lié à l’entreprise Blocinnov, il vous suffira avant de valider votre panier en l’insérant dans la zone prévue à cette effet, puis de valider. La réduction s’appliquera automatiquement sur votre commande. Il vous suffira par la suite de valider votre panier et de procéder au paiement.
COMMANDE – Quand ma commande est-elle expédiée ?
Votre commande est expédiée entre 4 et 6 jours ouvrés après validation de votre commande.
DONNÉES PERSONNELLES – J’ai oublié mon identifiant et/ou mot de passe, comment faire ?
Votre identifiant est l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de l’activation de votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier comme ceci :
COMMANDE – Je souhaite retourner ma commande comment faire ?
Contacter nous à l’adresse suivante : retractation@blocinnov.fr. Nous serons en mesure de traiter votre réclamation.
LIVRAISON – Dans quels pays livrez vous ?
Livraison uniquement en france métropolitaine.
LIVRAISON – Quels sont les tarifs de livraison ?
Voici les différents tarifs de livraison : Tarif unique 6,30€